mardi 6 mars 2007

Lyon (Banlieu), à ne pas manquer!!

Restaurants "Aux Prisons"
69700 Montagny
04.72.24.28.75
(Réservation obligatoire)

Comment décrire cet endroit: excellent, gargantuesque, phénoménale, complètement malade! Les romains en serait jaloux! Les buffets à volontés fermeraient tous leurs portes!

Avis aux bons mangeurs, aux personnes qui apprécies la VRAI bonne bouffe en tout genre, de la bouffe selon le marché et la saison en quantité... J'ai jamais vu un truc aussi fou!

Comment décrire une place aussi incroyable... j'en perd mon vocabulaire, ma grammaire pis tout le kit! Comment ca peut être aussi énorme? Comment est-ce possible de vouloir un trou normand après avoir manger que les amuses gueules?

Et v'la ti pas que les entrées arrivent, je tiens à préciser: LES ENTREES!!

La panse à deux doigts de fendre, d'éclater, les plats arrivent!! à l'aide!!!

Le plateau de fromageS! ou plutot la table de fromage!

Et comme si c'était encore possible, les desserts, LES DESSSSSSE.... appelez un médecin, vite!

Aucun commentaire :