jeudi 25 octobre 2007

Pensée du jour...

«La mort n’est pas triste ; ce qui est triste, c’est que les gens ne vivent pas vraiment.»

[ Dan Millman ] - Le Guerrier pacifique


Excellent auteur, plus qu'un excellent livre, je le conseil à tous et chacun si vous voulez vivre en baignant dans le bonheur jours après jours...

Vous avez tous le choix en ouvrant l'oeil le matin...

bonne journée

4 commentaires :

AK47 a dit…

Salut,

Ce livre degage une puissance spirituel que je n'ai jamais experimente ...

Question : Ce livre est il venu a toi ou tu es alle vers ce livre ?

A.

Maxouell a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maxouell a dit…

Ce livre est venu a moi grace à mon petit boudha (un ami cher a mes yeux) qui a vu ma detresse et m'a conseiller de suivre Socrate, comme dans ce livre.

par la suite j'ai lu le "retour du Guerrier Pacifique"

qui m'a mener vers "la propheties des andes"

et maintenant j'en suis au debut du premier des 3 tomes de "Conversations avec Dieu" et la c'est le summun... enfin je comprends clairement le sens de ma vie.

La vie est magnifique chaque jour; Experience - Pensee - Emotion : joie - verite - amour

La base de ce que je souhaite a tout le monde... c'est de faire ce cheminement personnel en prenant le temps qu'il faut.

AK47 a dit…

Chacun a sa facon de rencontrer ce livre et eventuellement sa verite

Ma rencontre avec le voyage sacre du guerrier pacifique s'est faite a mon arrivee a Oxford, je flanais dans le hall de ma boite ou se deroulait une foire au livre, pleins de bouquins usagees dont le voyage sacre ... qui etait (et est toujours) sacrement usee

J'ai honte mais je n'ai pas reconnu pas l'auteur tout de suite (le premier opus ne m'avait pas marque, l'ayant deja vecu) ...

2eme jour, les bouquins dont personne n'ont voulu sont la dont le voyage sacre ... je regardes mieux et je reconnais le tome que je voulais acheter en France mais que je n'avais fais pour des raisons x et y...

Je me suis pose la question en rentrant chez moi, devais je partir a des centaines de km de chez moi pour trouver ma reponse ...

Peut etre ...

Cheers,
A.